Page d'accueil > Publications et recherches > Articles et ouvrages scientifiques

Articles et ouvrages scientifiques

27 avril 2012

Type de publication : Autres documents

Communication de Roberto Di Sena Jr, présentée lors du colloque "Les inégalités dans le système mondial: science politique, philosophie, droit", à São Paulo, du 3 au 6 septembre 2009. Roberto Di Sena Jr. est étudiant au doctorat en études internationales à l'Institut québécois des hautes études internationales.

An Advisory Center on WTO Law for Mercosur Members: Bridging Disparities Through Collective Action