Page d'accueil > Publications et recherches > Articles et ouvrages scientifiques

Articles et ouvrages scientifiques

26 avril 2012

'Protecting Human Rights in the Americas: the Inter-American institutions at 60'. Numéro spécial de la Revue québécoise de droit international.

Type de publication : Livres

Protecting Human Rights in the Americas: the Inter-American institutions at 60

Un numéro spécial de la Revue québécoise de droit international, sous la direction de Gordon Mace, Bernard Duhaime et Jean-Philippe Thérien, vient de paraître.

TABLE DES MATIÈRES

Gordon Mace
Sixty Years of Protecting Human Rights in the Americas

Nancy Thede and Hughes Brisson